Ce type de kit se « greffe » à un moteur traditionnel, mais son efficacité reste à prouver, et il risque fort de nuire à la garantie de votre véhicule. Le décalaminage par hydrogène est produit par l'amélioration d'un phénomène naturel, qui est l'enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion.

Un moteur conçu pour utiliser l’hydrogène comme carburant principal crée l’étincelle lorsque le piston arrive au point mort haut. Avec l'hydrogène, le moteur peut fonctionner avec un rapport essence/air de 1 à 20 ou plus. Le décalaminage à l’hydrogène permet d’éliminer la calamine sur les moteurs essence et diesel et de retrouver les performances et la consommation d'origine. Ce moteur électrique fonctionne, soit seul sans aucun Sur les moteurs essence ou diesel, le kit hydrogène est censé apporter, selon ses promoteurs, 20 à 30 % d'économie de carburant.

Plus précisément il utilise le principe de la combustion de l’hydrogène (H2) et du dioxygène (O2) pour ne dégager que de l’eau.

Les kits Hydrogène favorisent la combustion du carburant : Comment un kit Hydrogène permet-il de réduire la consommation de carburant ? L'usage de l'hydrogène, qui décomposera la calamine par la chaleur, est aussi une alternative efficace. Centres de decalaminage hydrogene PARTOUT EN FRANCE, décalaminage moteur diesel ou essence. Pas de démontage , c’est l’augmentation de la température de combustion qui nettoie le moteur par évacuation des suies à l’échappement.

hydrogène sont les voitures hybrides actuellement commercialisées. Économiseurs de carburant, générateur d'hydrogène HHO pour économiser le carburant dans les moteurs diesel et à essence. Le moteur fonctionne avec des pistons qui avancent et reculent à un rythme important. 2/ Le moteur à hydrogène -> Il y a deux sortes de moteurs à hydrogène : - Le moteur à combustion interne réétudié et amélioré utilisant l’hydrogène comme carburant. …

Si de l’excès d’hydrogène est présent dans un moteur à essence, sa combustion rapide agit à l’encontre de la course du piston. Lorsqu'un piston recule, un espace vide est créé pour aspirer l'air et l'essence vers l'intérieur du moteur.

Les moteurs à essence créent l’étincelle en avance alors que le piston monte encore.

Ces derniers sont utilisés par le moteur électrique comme source d’énergie. Economie de carburant garantie Ces automobiles disposent d’un moteur thermique conventionnel, à essence ou gazole, associé à un moteur électrique alimenté par une batterie que recharge le moteur thermique. Le gaz Hydrogène ne donne pas plus d'énergie au moteur, cependant, sa présence fonctionne comme un réformateur – il aide les lourdes molécules du combustible à brûler completement. Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur.

Le décalaminage de votre moteur évite l'encrassement des pièces FAP, Vanne EGR, bougies, soupapes, injecteurs.