Le 17 novembre, une marche contre les islamistes est organisé à Paris Place Denfert-Rochereau, près de 1 000 personnes se sont retrouvées dans la rue et ont marché ensemble jusqu’à Cambronne. A Paris, plusieurs centaines d'"identitaires" manifestent "contre l'islamisme" AFP , publié le 17 novembre 2019 à 18h44 | Manifestation à Paris contre l'islamisme, le 17 novembre 2019Philippe LOPEZ Mickaël Harpon, Martiniquais converti à l’islam, a froidement assassiné quatre de ses collègues de la préfecture de police de Paris en les poignardant à plusieurs reprises. Dimanche 17 novembre à Paris, Génération Identitaire organisait une manifestation contre l’islamisme. Dimanche 17 novembre à Paris, Génération Identitaire organisait une manifestation contre l’islamisme. Grande manifestation contre l’islamisme à paris le 17 novembre !
Quelques centaines de personnes ont défilé dans les rues de Paris ce dimanche «contre l'islamisme» à l'appel du groupuscule d'extrême-droite Génération identitaire. + Manifestation à Paris contre l'islamisme, le 17 novembre 2019 ((c) Afp) Par L'Obs avec AFP. Le mouvement Génération identitaire a tenu, ce 17 novembre, une marche à Paris contre les «islamistes», en réaction, en particulier, à l'attentat de la préfecture de Paris d'octobre. Place Denfert-Rochereau, près de 1 000 personnes se sont retrouvées dans la rue et ont marché ensemble jusqu’à Cambronne. Une forte mobilisation malgré l’absence de relais dans les médias mainstream et la censure des réseaux sociaux
manifestation contre les islamistes sur BadClip.org... Retrouvez toute nos meilleurs vidéos de la catégorie Actu avec des milliers de vidéos!!! Grande manifestation contre l’islamisme à Paris le 17 novembre Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. 17… “C'est une manif ? 29 oktober 2019 15 november 2019 Non classé Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. Une forte mobilisation malgré l’absence de relais dans les médias mainstream et la censure des réseaux sociaux Une semaine après la manifestation identitaire des musulmans (10 novembre 2019) à Paris, ultra-médiatisée avec la participation d'hommes politiques de premier plan, une contre-manfestation elle-aussi identitaire, anti-islamiste cette fois, était organisée dans la capitale, le 17 novembre 2019. Manifestants contre l'«islamisme» à Paris le 17 novembre.
La manifestation “contre l'islamisme” qui s'est tenue à Paris dimanche 17 novembre a inspiré plusieurs internautes.
Tragique ironie, en novembre 2017, la préfecture de police de Paris avait interdit la manifestation contre l’islamisme organisée par Génération Identitaire à l’occasion des 2 ans de la tuerie du Bataclan, interdiction qui a finalement été annulée par la justice.