L'intérieur en revanche est bien rempli car il s'agit d'un des derniers cabinets de Paris. Villa Dietz-Monnin Le 16ème arrondissement n’a pas la réputation d’être le plus bourgeois de Paris pour rien. Piétonne depuis 1993, la rue Crémieux est une des rues les plus colorées de Paris. Difficile de décrire cette boutique secrète puisqu'elle n'a ni nom, ni logo. Lieux insolites Les plus belles portes à découvrir dans les rues de Paris Si l’on prête un peu attention à l’architecture parisienne, il n’est pas rare de découvrir des immeubles insolites , inclassables ou simplement issus des courants architecturaux les plus originaux, l’art …

La plus courte de Paris Rue des Degrés Personne n’habite rue des Degrés à Paris. 93, rue de Crimée - 19e. Rue des Thermopyles.
Balades Les plus belles rues secrètes du 14e arrondissement ... rue de la Tombe-Issoire, Paris 14. Chacune des 35 petites maisons mitoyennes qui la bordent sont construites sur 2 étages tout au plus. Impossible de faire une liste tant il recèle de curiosités. Rue des Degrés - 2e Elle est insolite pour ? Les deux murs qui la bordent ne possèdent ni fenêtre, ni porte et forcément pas de numéro non plus. Cachées au détour d’un boulevard ou dans un quartier dont on ne soupçonnerait pas les mystères dissimulés, souvent anciennement habitées par des ouvriers, elles sont un fabuleux témoignage de l’histoire, et une véritable bouffée d’air loin au coeur de la capitale. Mais bon, pourquoi pas. La rue du Chat qui Pêche. C’est l’un des trésors les plus bucoliques et secrets des quartiers du Petit-Montrouge, la rue des Thermopyles possède en effet un charme incomparable. Pour le découvrir, le mieux, c'est encore d'y aller ! Les rues, places, boulevards, avenues, impasses, ponts, parcs et jardins de Paris forment un ensemble vivant. En effet, Paris regorge de rues secrètes dont on ne soupçonnerait même pas l’existence. Dans tous les cas, nous vous avons listé une sélection des rues les plus insolites qui valent assurément le détour, quitte à traverser tout Paris. Et pour cause, cette rue de 5,75 m de long n’est constituée que d’un escalier. La plupart des façades ont été rénovées, ses réverbères d’époque et son sol pavé accentuent le charme pittoresque de cette jolie petite ruelle. Paris regorge de rues secrètes, disséminées aux quatre coins de la capitale. C’est un véritable îlot de calme et de verdure. Choisissez votre arrondissement et partez à la découverte de plus de 6200 voies.... Nous vous souhaitons de belles balades ! Rue des Thermopyles Située en plein coeur de la ville, cette rue pleine de charme et épargnée par la circulation révèle un Paris intimiste dans un quartier animé. La boutique du 1, rue Ballu.