L’eau de l’océan passe par un trou dans les falaises pour se glisser jusqu’à cette petite et atypique plage.
Présentation de l'Espagne L'Espagne est un royaume qui comporte 17 Communautés Autonomes divisées elles-mêmes en 54 provinces. Sa particularité est qu’elle ne se trouve pas directement au bord de l’eau mais un petit peu dans les terre. La costa de Cantabria.
Alghero fait face à la fameuse Riviera del Corallo, une parcelle de la côte où se trouve un grand nombre de plages magnifiques, dont les plus célèbres sont la plage Le Bombarde, bien aménagée avec des kiosques ainsi que des installations balnéaires, et la plage de Lido di San Giovanni, proche du centre historique.
De belles plages sportives, où aventuriers des rouleaux et jolies filles en bikini donnent le ton carte postale à votre séjour !
Sportives et mythiques pour les sports de glisse, les adeptes y passent leur journée dans l’attente de la vague parfaite. À la découverte des 10 plus belles plages d’Espagne. Considérée comme la plus petite plage du monde, elle se trouve entre les villages de Ribadesella et de Llanes dans les Asturies. Plus au nord, quartier Acotz les plages de Lafiténia, Mayarko ou encore celle de Cenitz (commune avec Guéthary) sont de hauts lieux du surf. Presque toutes les plages sont des plages équipées et offrent des services. Plage de Jandia, Île de Fuerteventura, îles Canaries.
En forme de fer à cheval, protégée par les falaises, la plage de Torimbia fait partie des plus belles plages d'Espagne. Les côtes du nord-ouest de la Sicile sont caractérisées par des plages de sable doré et de sable gris-doré mélangé à du gravillon.
La Catalogne, la Galice et le Pays Basque ont plus d'autonomie que les autres communautés. Cala Fornells – Catalogne
La superficie de l'Espagne est de 505000 km2, ce qui en fait un des pays les plus grands d'Europe Occidentale. La côte Atlantique Nord de l'Espagne La costa Vasca. Le bord de mer est magnifique que ce soit des petits coins peu connus en longeant la côte ou la belle ville de Donostia ou san sebastian en Espagnol qui compte parmi les plus belles plages du monde en pays basque. Voici donc une sélection des plus belles plages d’Espagne. 1. L’Espagne est réputée pour de nombreuses choses, notamment ses équipes de foot, son sens de la fête, ses tapas et …ses superbes plages.. Enfilez votre plus joli maillot de bain, car, après vous avoir fait découvrir les plus belles plages d’Italie et de Grèce, on vous emmène à la découverte des plus belles plages de l’Espagne. La plage de Jandia se trouve au sud de l’île. l’Espagne regorge de plages toutes les unes plus belles que les autres.
Le lieu est paradisiaque néanmoins il est très exposé au vent. Plages au nord-ouest – d'Alghero à Stintino.