Le club de football du Havre (HAC) vient de perdre l'un des joueurs de la réserve, Samba Diop, âgé de seulement 18 ans. Gardiens.
Une autopsie a été réalisée sur le corps de Samba Diop, jeune espoir du HAC, décédé au Havre le 7 avril 2018. En deuil, le club a reporté son match contre Reims. 1 - GORGELIN Mathieu: 2430' 0: 0: 1: 0: 30 - FOFANA Yahia Le joueur du club de football du Havre, Samba Diop, a été retrouvé mort dans la nuit vendredi à samedi, rapporte France Bleu Normandie. Samba Diop, jeune défenseur de l'équipe réserve du Havre, est décédé à l'âge de 18 ans.
La rencontre contre Reims a été reportée. Voici une liste non exhaustive de joueurs ayant évolué au Havre AC.En gras, ceux qui sont issus du centre de formation. Samba Diop, un jeune joueur de football du Havre (Seine-Maritime), est décédé, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 avril 2018. (©Emmanuel Lelaidier/HAC) Détails. Le défenseur Samba Diop, joueur du HAC, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Saison 2019-2020.
Il avait été vice-champion de France U19 2016-2017 avec le HAC. Elle n'a cependant pas permis d'établir la cause de la mort.