Sadio Mané, né le 10 avril 1992 à Sédhiou au Sénégal, est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste d'ailier ou d'attaquant au Liverpool FC.. En 2009, Il intègre l'AS Génération Foot, où il est rapidement repéré par le club partenaire du FC Metz.Il signe son premier contrat professionnel avec le club français début 2012. Senegal and Liverpool forward Sadio Mane visited his village, Bambali after an impressive campaign in the just concluded African Cup of Nations in Egypt. Quand le village de Sadio Mané le regarde jouer 29 mai 2019 Dans le sud du Sénégal, en Casamance, le village de Bambali vibre à chaque match de l'enfant prodige : Sadio Mané. Bambali est un village de Moyenne-Casamance, situé à une quinzaine de kilomètres au sud-est de … Il y avait déjà fait construire un lycée moderne qui est déjà prêt à l’utilisation.

L’établissement sera en plus est doté d’un complexe sportif et d’une bibliothèque. Sadio Mane's introduction to the brightest of Premier League spotlights was more than a little unconventional. Matteo Maillard.

Des enfants de Bambali jouent sur le terrain du village où Sadio Mané a fait ses premiers dribbles. La gare fluviale de Bambali, village natal de l'international Sénégalais Sadio Mané grouille de monde. The prolific striker guided the Lions of Teranga to a second-place finish, after losing 1-0 to Algeria in the finals of the competition. Sadio Mané n’est pas à son premier acte dans ce genre d’action pour son village. A Bambali, quand on évoque le nom de Sadio Mané, c’est un sentiment de fierté qui se lit sur tous les visages. Raison de cette visite au pays de la Teranga, Bjorn Bezemer est venu se rendre compte par lui même de l’état d’avancement des travaux du lycée du village financé par Sadio Mané. Coronavirus : Le village de Sadio Mané, Bambali, inquiète les autorités sanitaires . Sadio Mané allait de village en village à la recherche du bon son, raconte son ami d’enfance, Boubacar Diémé Diatta, qui nous ouvre les portes de sa demeure familiale. Il s’est réjoui de l’évolution des travaux après un peu plus d’un an qu’ils ont été entamés. L’international sénégalais Sadio Mané, l’enfant de Bombali a déboursé une enveloppe de 152 millions de francs CFA (270.000 euros) pour offrir un lycée aux populations de son village natal.