Commencée en 1998 dans le but d'accueillir une future édition de la ville Jeux olympiques, Il a été inauguré le 13 Décembre 2001, et sa construction a coûté un total de 130 millions Livre turque. Parcourez les exemples d'utilisation de 'Stade olympique Atatürk…
En raison de l'échec de cette candidature, cet ensemble sportif qui prévoyait de regrouper d'autres équipements sportifs, reste inachevé. Find high-quality Stade Olympique Atatürk stock photos and editorial news pictures from Getty Images.
Files are available under licenses specified on their description page. Vérifiez la prononciation, les synonymes et la grammaire.
Le stade olympique Atatürk (turc : Atatürk Olimpiyat Stadyumu) est un stade omnisports de 75 145 places construit à Istanbul pour la candidature de la ville à l'organisation des jeux Olympiques de 2008.
Apprendre la définition de 'Stade olympique Atatürk'.
Il a été construit pour les Jeux méditerranéens de 1971.
Après le seul stade hollandais, l’Amsterdam ArenA, nous faisons escale dans le premier stade turc de ce tour d’Europe des stades: le Stade Olympique Atatürk.Situé en banlieue d’Istanbul, il accueille principalement la sélection nationale de football.
Stade Olympique Atatürk-Istanbul. This page was last edited on 12 January 2019, at 13:48.
2002 À travers SAE International, Eiffage a participé à la construction du stade olympique Atatürk d’Istanbul.
07:36 Ligue des champions : la finale devrait bien se jouer au stade olympique Atatürk d'Istanbul 06/05 Premier League : la saison pourrait être annulée En raison de l'échec de cette candidature, cet ensemble sportif qui prévoyait de regrouper d'autres équipements sportifs, reste inachevé.
Ce très bel ouvrage, dessiné par les architectes du stade de France, est l’un des plus grands du continent par sa capacité. Il est aussi le troisième plus grand stade de Turquie avec une capacité de 51 295 places [1]. Histoire. Un ouvrage de 80 000 places aux normes olympiques, pouvant accueillir, outre les sports sur gazon, les compétitions internationales d’athlétisme.
Sélectionnez une option ci-dessous pour visualiser l’itinéraire étape par étape et comparer le prix des billets et les temps de trajet sur votre calculateur d’itinéraire Rome2rio. Il y a 6 façons d’aller de Istanbul à Stade olympique Atatürk en tram, taxi, train, voiture ou voiture de luxe. All structured data from the file and property namespaces is available under the Creative Commons CC0 License; all unstructured text is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. Stade olympique Atatürk Livré en 2001 et dessiné par les mêmes architectes que ceux du Stade de France, le stade Atatürk accueille depuis 2003 les coupes de Turquie de football.
Le stade İzmir Atatürk est un stade olympique se situant à İzmir en Turquie.
En raison de l'échec de cette candidature, cet ensemble sportif qui prévoyait de regrouper d'autres équipements sportifs, reste inachevé. Stade olympique Atatürk) Il est situé à la périphérie de Istanbul. Le stade olympique Atatürk (turc : Atatürk Olimpiyat Stadyumu) est un stade omnisports de 75 145 places construit à Istanbul pour la candidature de la ville à l'organisation des jeux Olympiques de 2008. Pour les Jeux olympiques d'été, le stade olympique désigne le stade qui accueille les compétitions d'athlétisme.
Download premium images you can't get anywhere else. Le stade olympique Atatürk (turc : Atatürk Olimpiyat Stadyumu) est un stade omnisports de 75 145 places construit à Istanbul pour la candidature de la ville à l'organisation des jeux Olympiques de 2008. Le stade olympique Atatürk (turc : Atatürk Olimpiyat Stadyumu) est un stade omnisports de 75 145 places construit à Istanbul pour la candidature de la ville à l'organisation des jeux Olympiques de 2008. Le stade olympique Atatürk est un stade omnisports de 75 145 places construit à Istanbul pour la candidature de la ville à l'organisation des jeux Olympiques de 2008.
Jeux olympiques d'été. En raison de l'échec de cette candidature, cet ensemble sportif qui prévoyait de regrouper d'autres équipements sportifs, reste inachevé.