Ce masque hydrate les cheveux en profondeur et génère une pousse plus saine. Pour colorer vos cheveux naturellement, dites au revoir aux colorations industrielles chimiques. On vous le dit souvent ici, mais la Nature est bien faite ! C’est une plante reconnue pour ses bienfaits sur la santé, et elle offre des résultats étonnants sur les cheveux.

Le fenugrec est une plante riche en vitamines qui aide à améliorer la circulation et stimuler la croissance des cheveux.

Coloration cheveux : 5 plantes pour une coloration naturelle ! Elle agit sur les follicules capillaires du cuir chevelu en provoquant une meilleure circulation sanguine dans cette partie du corps.
Appliquer la pâte de fenugrec directement sur le cuir chevelu ou mélangé avec du yaourt grec. Les graines de fenugrec doivent être trempées dans l’eau pendant une nuit, puis broyé en une pâte fine. Je vous invite donc à tester votre préparation (encore plus qu’avec les autres plantes).

Avec de la poudre d’alun il peut virer au rose/violet.

L’oignon. Elle pourvoit à tous nos besoins, notamment capillaires (coloration cheveux).

La coloration cheveux chimique est obtenue par un processus associant … Cette plante à la particularité de développer des couleurs franchement différentes en fonction du milieu dans lequel elle se trouve.