France 21:57 05.12.2019URL courte Alors que, selon un dernier décompte indépendant, le nombre d’éborgnés depuis le début du mouvement des Gilets jaunes a atteint 25, la porte-parole de LREM et députée de Paris Laëtitia Avia se dit prête à condamner une violence policière à la seule condition que cette dernière ait été constatée juridiquement.

En plein confinement, une élue LREM essaie de rapatrier de force sa collaboratrice. Site togolais d'information d'actualités. Carole Gandon devient porte-parole nationale de LREM. À […] Laetitia Avia, députée de Paris et porte-parole de LREM était ce lundi matin, l’invitée du matin de RFI. » Depuis quelques jours, la députée LREM Laetitia Avia martèle le message officiel sur son compte Twitter, insistant sur l’importance de ne pas propager le Covid-19 et de se protéger de l’épidémie. Rennes. Interrogée par le président de Mediapart, Edwy Plenel, au sujet des brutalités policières, la députée a indiqué qu’en tant qu’avocate, elle voulait voir une violence policière constatée par la justice avant de la condamner. Pour le moment, le porte-parole et la médaille Fields trinquent, tout sourire, avec leur canette de bière bleue, dans un petit salon du Trianon. « Restez chez vous! Le nouveau porte-parole de LREM insultait une journaliste. Elle répond aux questions de Frédéric Rivière. Toutefois ces chiffres ne semblent rien indiquer pour Laëtitia Avia, porte-parole de LREM.
En 2018, la députée du Bas-Rhin, s’est déjà posé la question de quitter LREM pour “retrouver une liberté de parole”, comme le rapportait Mediapart. LINFO.RE – créé le 6.01.2018 à 18h01 – mis à jour le 6.01.2018 à 18h03- La rédaction