les revenus de la location meublée d’une ou de plusieurs pièces faisant partie de votre habitation principale si la ou les pièce(s) louée(s) constitue(nt) la résidence principale du locataire (ou sa résidence temporaire s'il a le statut de salarié saisonnier) et si le prix de location reste fixé dans des limites raisonnables. Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés.

Les revenus tirés des locations meublées sont imposables en bénéfices industriels et commerciaux (BIC) et non en revenus fonciers. Informez-vous ici sur vos démarches fiscales. Toutes nos résidences sont soumises à l’agrément services à la personne et nous sélectionnons des prestataires agréés SAP.

Chaque résidence propose un service de restauration, sur abonnement ou à l’envie, pour se régaler et partager de bons moments entre amis ou en famille. Les Résidences Services Seniors s’adressent aux personnes à partir de 65 ans, qui souhaitent conserver leur autonomie et leur vie privée, tout en bénéficiant d’un cadre de vie sécurisé mais également d’animations et de services. LES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS Résidence seniors : une cible bien déterminée. Trouvez la résidence seniors idéale pour votre projet de location afin de profiter de votre retraite dans un logement adapté avec services et animations. … Vous mettez en location meublée un logement (appartement ou maison) ou un local commercial ?

La possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux et de profiter d’un revenu sécurisé pendant plusieurs années. Situation 2 : lorsque les pièces louées constituent pour le locataire ou le sous-locataire en meublé sa résidence principale (ou sa résidence temporaire s'il est salarié saisonnier) et que le prix de location est fixé dans des limites raisonnables. Les avantages ? Toutes les commodités sont réunies dans une résidence réscente de Cogedim Club. Location senior : les possibilités d’investissement.

Aller au contenu principal Information Coronavirus : afin d'assurer la sécurité de ses clients et de son personnel, Senioriales met en œuvre un plan de prévention. Acheter un appartement dans une résidence services pour seniors offre une bonne rentabilité à ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier. Situation 1 : Pièces ne constituant pas la résidence principale du locataire. - les personnes qui louent ou sous-louent en meublé une ou plusieurs pièces de leur habitation principale, sous réserve que les pièces louées constituent pour le locataire ou le sous-locataire en meublé sa résidence principale, et que le prix de location demeure fixé dans des limites raisonnables (BOI-IF-CFE-10-30-10-50 au II § 70) ; Vous êtes associé d'une SCI qui propose ce type de meublé à la location ?