The first train leaving Brussels is at 05:33, the last at 20:42. Quels sont les horaires du premier et du dernier train entre Bascharage et Luxembourg ?

About this journey The average travel time between Brussels and Luxembourg is 3h01 minutes.
Avec les trains les plus rapides vous serez à Luxembourg en 18 minutes, le trajet prend en moyenne 23 minutes.

Virail est une plateforme de voyage avec des clients dans … 6, rue Antoine de Saint-Exupéry L-1432 Luxembourg. André Siebenbour. T. +352 42 82 82 1 F. +352 42 82 82 38 E. info@visitluxembourg.com Show all contacts Train TER A partir de lundi 20 avril, chaque client à destination du Luxembourg devra obligatoirement porter une protection buccale (masque, écharpe, …), merci d'anticiper cette mesure de protection Luxembourgeoise ; La SNCF doit adapter son plan de transport dans le cadre de l'épidémie … Aperçu des horaires de ligne 215 de bus pour la semaine à venir: Démarre son service à 06:04 et termine à 23:04. André Siebenbour) a 32 arrêts au départ de Centre, Stäreplaz / Étoile et se termine à Bascharage, R.P. Consulter les horaires et les trajets des lignes de bus, pour tous les opérateurs, inclus les courses scolaires, au Luxembourg sur mobiliteit.lu. Avec OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com, trouvez les horaires SNCF de vos trains en France et en Europe ! Il vous suffit de saisir les dates de votre voyage et de définir vos préférences en terme de prix et d'horaires.Une fois que vous avez sélectionné les meilleures options pour votre train Bascharage - Luxembourg, virail vous redirige automatiquement vers le site web de la compagnie pour acheter votre billet. La ligne 215 de bus (Direction: Bascharage, R.P. Le premier train pour Luxembourg est à 04:06, et le dernier train au départ de Bascharage est à 06:06.

The quickest route is 2h42 minutes. PO Box 1001 L-1010 Luxembourg. Jours de service cette semaine: tous les jours. There is an average of 38 trains a day between Brussels and Luxembourg, leaving approximately every 34 minutes. Luxembourg for Tourism.