Chaque jour, l’Ecole des sous-officiers de l’Armée de l’air à Rochefort forme les Aviateurs de demain. Conformément aux directives nationales, l’Ecole d’enseignement technique de l’armée de l’air 722 est fermée jusqu’à nouvel ordre. Académie de Poitiers. calculer l'itinéraire Publicité . Au programme aujourd’hui : topographie. Base aérienne 721. En 2017, je me suis inscrite au concours de l’École de l’air recrutement interne.

L'école qui forme les sous-officiers est l'EFSOAA (École de formation des sous-officiers de l'armée de l'Air) de Rochefort-Saint-Agnan. Engagée en 2014 en tant que sous-officier, j’ai été affectée à la Direction des Ressources Humaines de l’Armée de l’Air (DRHAA) sur la base aérienne 705 de Tours. Contact.
calculer l'itinéraire Adresse. Ecole d'Enseignement Technique de l'Armée de l'Air (EETAA 722) de Saintes - Nouvelle-Aquitaine (Poitou-Charentes) / Charente-Maritime (17) Quelque soit votre situation, pour connaître vos possibilités d’intégrer l’Armée de l'Air, consultez la page : Recrutement de l'armée de l'air 17333 Rochefort Cedex. École de formation des sous-officiers de l'armée de l'air (EFSOAA) ... 17333 Rochefort Cedex. En 2020, l’Armée de l’air recrute plus de 3 500 jeunes, entre 17 et 30 ans. Les élèves suivent une formation militaire de 15 semaines, suivie d'une formation en école professionnelle liée à une spécialité : mécanique, opérations aériennes, logistique et … Académie de Poitiers.