"Complément d'enquête" est une émission hebdomadaire de France 2 présentée par Jacques Cardoze le jeudi à 23h.

Élections municipales 2020 pour la ville de Chamonix Mont-Blanc. "A Nice et à Nantes, des médecins, des chefs de service et des infirmiers ont accepté de raconter de l’intérieur les dérives de l’hôpital public."

#Cdenquete #fr2 « COMPLÉMENT D'ENQUÊTE - Danger à l'hôpital : quand les médecins balancent » - Émission [INEDIT], Revoir la Vidéo en Replay Streaming intégrale, Diffusé le Jeudi 24 octobre 2019 à 22h50 sur France 2. Revoir la vidéo en replay Complément d'enquête Danger à l'hôpital : quand les médecins balancent sur France 2, émission du 24-10-2019. Chamonix S'engage avec François-Xavier Laffin. Ce que les victimes d'accidents doivent savoir. "Complément d'enquête" est une émission hebdomadaire de France 2 présentée par Jacques Cardoze le jeudi à 23h. Manque de bras, de matériel, problèmes d’hygiène, de place : “Complément d’Enquête” vous emmène, jeudi 24 octobre à 22:50 sur France 2, dans les coulisses des hôpitaux français. Quand soigner fait souffrir : le mal-être des médecins Dépression, burn-out jusqu'au suicide, comme ce cardiologue de l'hôpital Pompidou en décembre Complément d'enquête. L'intégrale du programme sur france.tv Quel est le rôle de l'expertise médicale, les obligations de l'assureur et les missions de l'expert en matière d'indemnisation.

… Des dizaines de personnalités, dont Véronique Sanson, Florence Foresti, Vincent Lindon, ont apostrophé Emmanuel Macron début octobre. Diffusé le jeudi en deuxième partie de soirée, ce magazine d'investigation propose 90 minutes d'enquêtes autour d’un thème d’actualité alternant reportages et invités en plateau. Retrouvez également l'ensemble des magazines de France Télévisions sur Franceinfo. Jacques Cardoze lève le voile, jeudi 24 octobre à 22h50 sur France 2 dans Complément d’enquête, sur les conditions désastreuses dans lesquelles certains soignants travaillent. Revoir "Complément d'enquête". Danger à l’hôpital : quand les médecins balancent en replay. Pour un environnement, un émerveillement et une économie durable. Véronique Sanson, Florence Foresti, Vincent Lindon... Cent-huit personnalités ont apostrophé Emmanuel Macron fin septembre.