Pôle emploi demande alors le remboursement des assedic, en application du report du point de départ de leur versement. BREF, je dois effectivement ré-établir une attestation pole emploi mais est-ce que je peux indiquer les 650€ d'indemnités dans "les autres indemnités perçues liées à la rupture" ? Dans quel cas peut-on toucher les assedic après la perte d’un emploi ?
Il lui permet de faire valoir ses droits aux allocations chômage. Sachant que je ne suis plus payé par mon employeur et ne peut donc ni m'inscrire à Pôle Emploi ni travailler ailleurs. A voir également: Attestation pole emploi suite jugement prud'homme; Attestation pole emploi suite prud'homme - Meilleures réponses; Dommage et interet prudhomme pole emploi 2018 - Meilleures réponses; Carence rétroactive ARE suite à jugement aux prud'hommes - Forum - …
Assedic et perte volontaire de l’emploi. car je ne peux pas les intégrer dans la décla si l'on considère que le préavis a été effectué. L'attestation Pôle emploi est un document remis par l'employeur au salarié à la fin de son contrat de travail. Lorsque le conseil de prud’hommes a été saisi d’une contestation sur le motif de la rupture, Pôle emploi se réfère aux motifs indiqués par l’employeur sur l’attestation d’employeur tant qu’une décision de justice définitive n’est pas intervenue.. Je ne sais pas si je suis claire mais surtout je ne souhaite pas me mettre en défaut. Quel sont les recours de la non remise par l'employeur de l'attestation destinée à Pôle Emploi ?
La perte d’un emploi ouvre droit au salarié, sous conditions, au versement d’allocations chômage par Pôle emploi. 1 réponse d'expert. Signaler cette question .