Votre auxiliaire devra présenter l'attestation transmise par l'ACOSS/CESU indiquant le nombre de masques qui lui est attribué, complétée (noms de l'employé et de l'employeur) et signée par ses soins, avec sa carte d'identité.
L’attestation pour la mise à disposition de masques chirurgicaux complétée et signée. Vous pouvez la télécharger ici ; Maj le 4 mai 2020 : “Le dispositif de mise à disposition de masques mis en place au mois d’avril par le ministère de la Santé est renouvelé dans les mêmes conditions pour le mois de mai. Exemples de documents à télécharger. Accueillants familiaux : 3 masques par semaine et par personne accueillie, sur présentation de l’attestation de l’ACOSS/CESU et de sa carte d’identité.
Le professionnel devra présenter l’attestation transmise par l’ACOSS/CESU indiquant le nombre de masques qui lui est attribué, complétée (noms de l’employés et de l’employeurs) et signée par ses soins, avec sa carte d’identité. Par ailleurs, le Cesu propose au salarié qui dispose d’un compte en ligne un récapitulatif annuel des rémunérations versées.
Il est précisé que l’ordre dans lequel apparaissent les professionnels dans la liste ci-dessus ne constitue pas un ordre de priorité. En cas de résidence alternée, double signature du formulaire de demande de CESU ou attestation de versement de prestations familiales (CAF) ou copie de la convention homologuée ou du jugement du tribunal attestant de la garde alternée. En as de dé ès du onjoint(e) de l’INRA, titre de pension de réversion. L’attestation fiscale sera adressée aux particuliers employeurs qui ont fait le choix de la recevoir par voie postale. Si, par exemple, vous employez 3 auxiliaires de vie, chacun disposera de 9 masques pour ses interventions au cours de la semaine, soit 27 au total. Des masques sont mis directement à disposition de leur service mandataire de rattachement. Celui-ci est accessible à partir du … Plus de 44 documents à télécharger : on vous laisse la main, faites votre choix ! *Pour obtenir ces équipements, il sera demandé de présenter les justificatifs suivants : L’attestation transmise par l’ACOSS/CESU, indiquant le nombre de masques attribué, complétée (nom de l’employé et de l’employeur) et signée par l’aide à domicile ainsi que sa carte d’identité. Dans les zones de circulation active du virus, des masques chirurgicaux seront mis à disposition des professionnels du domicile intervenant pour les actes essentiels à la vie quotidienne auprès des plus vulnérables (personnes âgées et handicapées), afin de pouvoir assurer les visites prioritaires (1). Pour ce faire, vous devrez présenter, avec votre carte d’identité, l’attestation transmise par l’ACOSS/CESU indiquant le nombre de masques qui vous est attribué, en ayant pris soin de la compléter (noms de l’employé(e) et de l’employeur) et de la signer.
Guides Ooreka en eBooks PDF Kits de documents pour simplifier vos démarches Modèles de lettres et de contrats à personnaliser Fiches pratiques pour tout faire soi-même Quel est votre sujet du moment ?