Une dizaine de sondages ont été réalisés sur les élections européennes de mai 2019. Ci-dessous / Archives : Elections Européennes 2019-----Dimanche 26 mai 2019 • 20h : contrairement au 1er tour de l'élection présidentielle de 2017, les instituts de sondages se sont relativement trompés, cette fois-ci, tant sur le chiffre de la participation, que sur les résultats de certaines listes :
Votre vote vous donne un pouvoir considérable pour décider de ce que sera l’avenir de l’Europe. Ainsi, le rassemblement national gagnerait 4 points de plus par rapport au dernier sondage de juillet dernier, et le LREM perdrait un point. Concernant les autres partis pour les élections du 26 mai 2019 prochain, les Républicains arriveraient troisième devant la France Insoumise en perte de vitesse depuis le coup de chaud de Jean-Luc Mélenchon. VIDÉO. 48 Européennes : …
Dans un nouveau sondage sur les élections européennes 2019 publié dimanche 14 avril, la liste LREM devance le Rassemblement national de deux points. Suivez les prochaines élections européennes et retrouvez les sondages, les candidats et les enjeux des campagnes en France et dans les autres pays d'Europe. Tous présentent un défaut méthodologique majeur, et les résultats présentés ne sont pas sérieux. Retrouvez tous les résultats d'EuroTrack, le sondage de suivi des élections européennes 2019, lancé par OpinionWay en partenariat avec Tilder, « Les Echos » et Radio classique. Ainsi, le rassemblement national gagnerait 4 points de plus par rapport au dernier sondage de juillet dernier, et le LREM perdrait un point. Concernant les autres partis pour les élections du 26 mai 2019 prochain, les Républicains arriveraient troisième devant la France Insoumise en perte de vitesse depuis le coup de chaud de Jean-Luc Mélenchon. Dans un nouveau sondage sur les élections européennes 2019 publié dimanche 14 avril, la liste LREM devance le Rassemblement national de deux points. Ils induisent pourtant en erreur les citoyens, les médias et les directions des partis politiques. Pour en savoir plus sur les bonnes raisons de voter.