5. Pour le rejoindre, vous devez traverser le Puerto de las Palomas, avec un accotement de 1331 mètres.

On profite de la météo estivale pour se balader le long du Guadalquivir et rejoindre le centre-ville.

Pour visiter Séville on commence très tôt, vers 08h30.

Autre incontournable pour visiter l’Andalousie, c’est une escapade vinicole à Jerez de la Frontera. Zahara de la Sierra.

Visiter l’Andalousie: les incontournables 1. Jerez compte en effet des dizaines de caves – à Puerto de Santa Maria aussi -, où vous pourrez déguster des vins chargés en sucre et gorgés de soleil. On entame ce guide touristique de l’Andalousie par sa capitale: Séville.. La capitale andalouse regorge de monuments historiques à découvrir.

9. Séville. Pour un week-end festif entre amis, ou une version plus romantique en amoureux, c’est la destination idéale pour ne pas s’ennuyer et profiter du soleil. La ville de Zahara se niche aux pieds des montagnes Grazalema et est imprégnée de l’esprit maure.


On aperçoit au loin On profite de la météo estivale pour se balader le long du Guadalquivir et rejoindre le centre-ville.

Visitez la place centrale de la ville (Plaza de España), la fontaine médiévale et l’église Aurora du XVIIIe siècle. Ici on y cultive le raisin presque religieusement, c’est une institution depuis des générations.