Toutes nos excuses auprès de SE M. Mahamadou Diarra, ministre de la justice et des droits de l’homme, Garde des Sceaux, dont, malgré nos efforts, nous n’avons pu retracer, de manière certaine, la carrière. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Viola Ag Moussa et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Suite à plusieurs plaintes déposées à son encontre, les éléments du commissariat du 15e arrondissement du district de Bamako ont mis la main sur le nommé Mahamadou Kouma alias Maha et son receleur, Aliou Diallo, communément appelé Bagnini ou …

Plusieurs sujets bilatéraux et régionaux étaient au cœur de leur tête-à-tête. Join Facebook to connect with Mame Diarra Diop and others you may know.

Le président de la République du Bénin, Patrice Talon, était ce vendredi au Niger pour s’entretenir avec son homologue Mahamadou Issoufou.
Le nouvel ambassadeur du Mali au Canada, Mahamadou Diarra, a présenté, le 3 octobre, ses lettres de créance au Gouverneur général du Canada, le Très Honorable David Johnston. Mame Diarra Diop is on Facebook. A la fin de la cérémonie de présentation, le Gouverneur général lui a fait l’honneur de le recevoir en audience. Mahamadou dispute en janvier 2 010 la CAN 2 010 avec le Mali, pour la quatrième fois après celles de 2 00 2, 2 004, et 2 008. Elle … … Il convient de signaler que ce bureau des Etats-Unis est le 48ème du genre pour le Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM). Viola Ag Moussa est sur Facebook. – les curriculum vitae, les photos et les carrières de 28 ministres sur les 29 que compte le gouvernement dirigé par Modibo Keïta. A la lecture de ces résultats, les députés Bafotigui Diallo et Moussa Diarra, qui se sont fait remarquer à travers des interpellations, sont éliminés dès le premier tour.Bafotigui Diallo, candidat du parti Yelema et son colistier du parti PACP n’ont, en effet, obtenu que 3,76% des suffrages exprimés en Commune VI du district Bamako. Par ailleurs, pour le procureur DIARRA, un procureur a pour mission d’exercer les poursuites, de requérir l’application de la loi et de veiller à l’application de la loi. A la fin de la cérémonie de présentation, le Gouverneur général lui … La Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants a été adoptée et ouverte à la signature, à la ratification et à l’adhésion par l’Assemblée générale dans sa résolution 39/46 du 10 décembre 1984. Sa présidente, Mme Fatoumata Diarra est la toute première femme à la tête d’un bureau de cette organisation. On voit clairement que la femme se trouvait avec l’homme de son choix au moment des faits.