Ce jeudi 10 octobre 2019, Paul a été éliminé des "12 coups de midi" à l'issue d'un duel qui l'a opposé à un autre candidat de l'émission. Paul a enfin trouvé quel acteur se cachait derrière l'étoile mystérieuse.

Il est atteint du syndrome d’Asperger. Les 12 coups de midi TF1. Paul voit sa cagnotte de gains grimper chaque jour avec plus de 70 000 euros de gains avec notamment les vitrines de l’étoile mystérieuse. Paul est âgé de 19 ans, il est étudiant en histoire et bien de Grenoble. Le suspens était à son comble ce dimanche 12 mai sur le plateau des 12 coups de midi. Après avoir effacé toutes les cases, le Maître de midi a trouvé Audrey Tatou. Retrouvez gratuitement tous les replay en streaming de Les 12 coups de midi ainsi que de nombreuses vidéos exclusives et interviews !


Atteint du syndrome d'Asperger, Paul faisait les beaux jours des 12 Coups de midi (TF1) depuis plus de cinq mois.
Paul est le nouveau maître de midi dans le jeu Les 12 coups de midi sur TF1 depuis le 29 avril 2019. Samedi 8 juin, Paul a enfin découvert l'étoile mystérieuse des 12 coups de midi. À la suite de son élimination, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, la majorité ayant exprimé leur déception de voir partir un grand champion de l'émission.