– 12 ans.

De Ric Roman Waugh, avec Gerard Butler, Morgan Freeman, Lance Reddick. Le site d'information francophone le plus complet en Amérique du Nord: Actualités régionales, provinciales, nationales et internationales. Un ancien cascadeur devenu scénariste et réalisateur à qui l’on doit les films Infiltré avec Dwayne Johnson et Shot Caller avec Nikolaj Coster-Waldau . Le film évoque les événements et circonstances liés à la mort d'Adolf Hitler et à ses derniers jours, durant la bataille de Berlin en avril 1945.

EU. "La chute du Président" est un film banal, avec un scénario vu et revu, des acteurs faiblards et des plans moyens. La Chute (Der Untergang) est un film allemand réalisé par Oliver Hirschbiegel et sorti en 2004. Action. Il faut juste signaler que " La Chute du Président " est un chapitre explosif donc comme Hollywood sait en faire de nos jours. Pour le meilleur et pour le pire.

Critiques, citations (6), extraits de La chute du président Caillaux de Dominique Jamet. 2 h 01. Après Antoine Fuqua pour le premier film et l’iranien Babak Najafi pour le second, La Chute Du Président est réalisé par Ric Roman Waugh.

Et ce jeudi, coup de théâtre, il affirme, sur Twitter, que la Russie et l'Arabie Saoudite vont s'entendre pour réduire leur production de pétrole d'au moins dix millions de barils par jour, et peut-être même de 15 millions. La Critique de La Chute du Président : Contrairement à ce que son nom semble l’indiquer, La Chute du Président ne raconte pas comment le chef du monde libre …

Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Int. Le président américain avait aussi appelé, quelques jours plus tôt, le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, pour lui faire part de sa préoccupation. C’est un texte sans spoiler. Classique par sa réalisation, La Chute atteint une dimension quasi documentaire grâce à l'extraordinaire performance de Bruno Ganz. "La chute du Président" est un film banal, avec un scénario vu et revu, des acteurs faiblards et des plans moyens.