Il n’y avait jamais de beau temps Dans ce pauvre paysage.

C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant. Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage ! complainte du petit cheval blanc Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage ! dans ce pauvre paysage. Complainte du petit cheval blanc. Il n'y avait jamais de beau temps dans ce pauvre paysage. Mais toujours il était content, menant les gars du village, Il n’y avait jamais de printemps, Ni derrière ni devant. C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant.

Mais toujours il était content, menant les gars du village, Il n'y avait jamais de beau temps dans ce pauvre paysage. Complainte du petit cheval blanc poésie Source google image: http://img.over-blog.com/500×327/4/92/97/43/novembre/image0-010.jpg Elle fait partie des anthologies. C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant. Il n’y avait jamais de printemps, Ni derrière ni devant.

Dans ce pauvre paysage. Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant. Mais toujours il était content, menant les gars du village, à travers la pluie noire des champs, Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage ! Complainte du petit cheval blanc Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage ! C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant. Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant. COMPLAINTE DU PETIT CHEVAL BLANC Le petit cheval, dans le mauvais temps, Qu’il avait donc du courage ! Mais toujours il était content, Menant les gars du …

05 C'était un petit cheval blanc 06 Tous derrière et lui devant !

Le petit cheval, dans le mauvais temps, Qu’il avait donc du courage ! C’était un petit cheval blanc, Tous derrière et lui devant. C’était un petit cheval blanc, Tous derrière et lui devant. Perfection Ce refrain, à la fois évident et naïf, fait du Petit Cheval une chanson enfantine assez classique, et d'ailleurs elle fait aujourd'hui partie du folklore français au même titre que A la Claire Fontaine, par exemple. Il n’y avait jamais de beau temps. Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant.

Mais toujours il était content, Menant les gars du village, Il n'y avait jamais de beau temps.