Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris" Rechercher. ; Qui est bon, heureux, favorable, avantageux. Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. SYNONYME. Tu y trouveras, ma belle, tant de galants que tu voudras, mais pour le mariage, pfuitt, tu n’en auras que le revers. Bru : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille.com appartient.
Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. SYNONYME.
Se dit de mots ou d'expressions qui ont une signification très voisine et, à la limite, le même sens.
Définition ou synonyme. Dans une famille, le mot belle-mère peut désigner : . Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre). ; Se dit aussi des qualités du cœur. Mots, termes synonymes.
Définition ou synonyme Nombre de lettres Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile.
Quel autre mot pour belle personne? 1 solution pour la definition "Belle ébène" en 3 lettres: Mots, termes synonymes. (Familier) Expression affectueuse et familière dont on se sert quelquefois en parlant à une jeune personne ou à une femme. ; Se dit encore des objets de la nature et, en général, de toutes les choses inanimées. Définition du mot belle-soeur dans le dictionnaire Mediadico. Nombre de lettres. belle (Forme d’adjectif) Féminin singulier de beau. (Familier), et par plaisanterie, (Familier), S’applique également à l’intelligence et aux productions de l’esprit. Se dit de mots ou d'expressions qui ont une signification très voisine et, à la limite, le même sens.
Définition de belle. Voici une liste des synonymes pour ce mot. la mère du conjoint pour l'autre conjoint (voir Alliance (famille) § « Terminologie »);; nouvelle femme du père, pour les enfants d'un mariage antérieur.On dit aussi, avec une connotation péjorative, « marâtre », ou à l'opposé avec une appellation affectueuse « belle-maman ».
Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre). ; Dans ces deux cas, le masculin est beau-père.