Retrouvez maintenant les 5 restaurants Chez Gladines sur le web ! Le restaurant Chez Nathalie est un mignonet troquet du 13ème arrondissement où les midinettes se réfugient pour refaire le monde autour d’assiettes tradition version sans chichis. Si vous avez envie de manger un couscous sans vous ruiner, c’est un vrai bon plan. Pour la petite histoire, c’était la cantine de Coluche, qui habitait dans le quartier. www.chezgladines-butteauxcailles.fr www.chezgladines-batignolles.fr www.chezgladines-charonne.fr Le meilleur thaïlandais de Paris 13ème c'est chez Sukhothai qui vous propose la livraison à domicile ou au bureau avec Deliveroo. LA BUTTE AUX CAILLES - A deux pas de la place d'Italie et au 7è étage d'un immeuble semi-récent, cet appartement familial lumineux comprend une entrée avec nombreux rangements, un espace de vie de 35 m² constitué d'un séjour/salle à manger et d'une cuisine ouverte, 3 chambres dont une avec salle d'eau attenante et une salle d'eau avec wc. On a envie d'essayer tous les instruments de musique accrochés aux murs, amassés aux quatre coins du globe avant d'être exposés ici. Le couscous royal ! Cuisine simple et délicieuse avec des prix tout petits.
Laissez-vous tenter par une adresse incontournable du quartier de la Butte aux Cailles (et de Paris en général) avec Chez Mamane, un restaurant algérien qui propose depuis près de 25 ans des couscous généreux à prix tout doux. Parmi les bonnes adresses de la Butte-aux-Cailles, l'algérien Chez Mamane fait figure d’institution. Chez Mamane, c’est l’un des piliers de la Butte aux Cailles.
LA FOLIE EN TÊTE est un bar agréablement situé sur une petite placette sur les hauteurs de la Butte aux Cailles, branché musique du monde.
GIRLY & COSY - Attention, petits plats frenchy en vue du coté de la Butte-aux-Cailles !
Une adresse aussi chaleureuse que typique. Un bistrot typique de la Butte aux Cailles, avec cette ambiance un peu hors du temps et des airs d’Amelie Poulin. Les fameux restaurants Chez Gladines continuent de conquérir Paris et de convaincre les Parisiens avec leurs plats directement venus du Sud Ouest, très copieux et peu onéreux. On aime cette rareté à Paris. Mais… il ne faut pas être pressé. Mention spéciale pour les merguez, parmi les meilleures de Paris.